Vélo elliptique Confidence Training 2 en 1

Résumé

Le velo elliptique Confidence Training 2 en 1 est un vélo d'appartement vous permettant de travailler votre cardio tout en renforçant vos muscles des membres inférieurs et supérieurs. 
Design, solide et abordable, il vous permettra de vous entrainer à domicile sans dépenser des sommes astronomiques.

Descriptif+

Confiance s’est fait connaitre grâce à ses vélos elliptiques performants et bon marché. Son vélo elliptique 2 en 1 ne déroge pas à la règle.

Ce vélo 2 en 1 vous permet d’obtenir un entrainement cardio-vasculaire ainsi qu’un renforcement musculaire au niveau de vos jambes, de vos hanches, de vos fesses, épaules et bras.

Utilisation+

Vos pieds se déplacent dans un mouvement elliptique naturel, fournissant un entraînement sans impact pour moins de stress sur les articulations. En utilisation, vos mains suivent les poignées qui se déplacent en opposition avec vos mouvements de jambes. Il en résulte un mouvement fluide lisse qui tonifie à la fois vos membres supérieurs et vos membres inférieurs.

Notre Avis+

Ce vélo elliptique est très bien construit et facile à utiliser, les pédales antidérapantes sont agréables à utiliser, et une résistance réglable vous permettant d’adapter vos séances d'entraînement à vos aptitudes et objectifs.
Utilisez-le debout ou assis : l'unité comprend un siège réglable pour plus de variété dans vos séances d'entraînement

Un ordinateur de bord affiche sur l’écran (mal positionné) le temps, la distance, la vitesse, et les calories brulées en temps réel lors de votre entrainement. 
 Nous avons besoin de vous rappeler que cette unité peut accueillir un utilisateur d’un poids maximum de 110 kg. Donc, si vous pesez plus que cela, nous ne vous recommandons pas d’acheter cet appareil, mais plutôt de vous diriger vers le vélo elliptique Kettler Viteo qui peut supporter jusqu'à 130 kg. 
 Sa conception de haute qualité vous permettra de l’utiliser pendant des années.
Le Cross Trainer doit être assemblé, mais ce processus ne devrait pas poser de problème, même si il y a beaucoup de pièces dans la boîte (les boulons et écrous sont très bien emballés et étiquetés pour vous aider) et que le guide d’assemblage n’est pas très bien expliqué. 

Conclusion+

Ce produit peut donc être une bonne alternative à l’abonnement dans une salle de sport. Il présente un design de haute qualité et une construction qui est comparable avec les vélos elliptiques vendus par la plupart des grands fabricants, pour un prix très abordable.
Compact, pratique et bon marché, il est particulièrement adapté pour les débutants et les femmes. 

Les Plus

  • Bon rapport qualité prix
  • Sollicite les membres inferieurs et supérieurs en plus d’un entrainement cardio
  • Permet de bruler plus de calories qu’un entrainement cardio traditionnel
  • Design attractif
  • Solide / Durable

Les Moins

  • Ecran mal positionné
  • Pas de calcul du pouls
  • Assemblage nécessaire
  • Poids maximal de l’utilisateur (110 kg)