Ultrafit Lady Stepper avec cordes élastiques

Résumé

L’Ultrafit Lady Stepper avec cordes élastiques est un stepper compact 2 en 1, qui vous permettra de travailler vos membres inferieur en même temps que vos membres supérieurs. Compact, robuste et léger, il permet aux utilisateurs ne disposant pas de beaucoup d’espace de faire du sport à domicile.

Descriptif+

Présentation

Ultrafit est une marque qui fabrique des produits pour le sport en intérieur et en plein air depuis de nombreuses années.
Apres les steppers conventionnels, la marque lance son mini stepper 2 en 1 pour les utilisateurs à domicile. Lorsque l'espace est un problème, le stepper fournit une excellente solution pour l'exercice à la maison. Le mouvement pas à pas vous aide à tonifier les hanches et les muscles fessiers, et avec l'ordinateur de bord intégré, vous pouvez suivre vos progrès, et votre programme d’entrainement. Les bandes élastiques fournies vous aident à renforcer non seulement les jambes, le dos et les fesses, mais aussi vos bras et à la poitrine, avec un mouvement alternatif bras/jambes qui s'apparente davantage à la marche nordique. 

Caractéristiques+

La construction en acier robuste et les marches antidérapantes extra-larges vous donnent la confiance nécessaire pour vraiment tirer le meilleur parti de chaque entraînement.

L'ordinateur dispose de toutes les données nécessaires pendant que vous vous entraînez : pas par minute, la durée de la session, nombre de calories brulées. L’affichage est clair mais trop lointain à notre gout, ce qui n’est pas pratique à l’usage.

Selon les données du constructeur, le poids max de l'utilisateur est de 100 kg, suffisant pour la plupart des utilisateurs, mais pour les plus lourds d’entre nous, d’autres appareils proposent des poids maximum supérieurs.

Seul bémol, la résistance n’est pas réglable, ce qui peut être un frein à l’entrainement en cardio. Remarque: Le fluide hydraulique dans l'amortisseur se réchauffe à l'usage et, au bout d’un certain nombre d’heure d’utilisation, il se peut que vous deviez remettre quelques gouttes d'huile certaines pièces pour éviter les bruits de grincement. 

Conclusion+

Dans l’ensemble ce mini stepper est un produit complet, robuste avec un rapport qualité-prix satisfaisant, nous pouvons simplement regretter qu’il ne dispose pas d’une résistance réglable et que l’écran ne soit pas positionner plus en hauteur. Pour les personnes disposant de peu d’espace et souhaitant travailler aussi bien les membres inférieurs que supérieurs, ce mini stepper peut être un achat intéressant. Pour ceux disposant de davantage de place et de moyens, nous recommandons cependant à l’acheteur de se tourner vers un vélo elliptique, tapis ou vélo d’appartement permettant un meilleur entrainement cardio. 

Les Plus

  • Compact / Robuste
  • Permet de travailler les membres supérieurs et inferieurs
  • Toutes les informations nécessaires sont présentes sur l’écran
  • Rapport Qualité/Prix

Les Moins

  • Resistance non réglable
  • Affichage mal adapté