Tecnovita Open & Go Vélo pliable

Résumé

L'Open & Go de Tecnovita est un vélo d'appartement pliable, ultra compact facilement transportable. Il possède un système de frein magnétique silencieux, un volant d'inertie de 8 kg pour un pédalage fluide, un siège ajustable confortable ainsi que 8 niveaux de résistance pour un travail évolutif. Sa console discrète et simple d'utilisation permet de suivre l'évolution de son entraînement en un clin d'œil. Enfin, son design moderne est attractif et ses caractéristiques techniques sont idéales pour entretenir sa forme au quotidien.

Descriptif+

Il n'est pas toujours possible d'avoir des appareils de fitness à domicile afin de garder la forme, ceux-ci étant bien souvent trop encombrant.
Cependant, pour ceux qui aiment prendre soin de leur corps et être en forme, ne disposant pas forcement de beaucoup d’espace, Tecnovita by BH offre des solutions multiples avec ses accessoires de fitness. 

Pour travailler votre cardio à la maison même dans un espace réduit, Tecnovita propose son vélo pliant YF90 Open & Go. Un vélo unique et facile à utiliser qui peut être plié lorsqu'il n'est pas utilisé.
En plus de prendre un minimum de place, il peut être facilement stocké après l'exercice. 

Design
Le design du vélo est attractif même si à notre goût, le Striale SV-312 reste la référence dans ce domaine. Il saura néanmoins se fondre dans votre décor. 
 
Comportement
Le vélo est stable pendant le pédalage et offre d'excellentes prestations techniques.
La selle est réglable mais les personnes dépassant les 1m85 pourraient se sentir à l’étroit. 
 
Pédalage en douceur avec double transmission
Il dispose d'un système de frein magnétique avec volant d'inertie de 8 kg et un système de pédalage à double transmission qui rend le pédalage lisse, fluide et silencieux. 
 
Facile à utiliser
Grace à son écran complet et son affichage LCD clair, vous avez le plein contrôle sur votre entrainement puisque vous pouvez voir en temps réel votre vitesse, la distance parcourue, le temps écoulé et les calories brûlées être affiché en tout temps.
Cette console discrète et simple d'utilisation permet de suivre l'évolution de son entraînement en un clin d'œil.
A noter qu’il ne dispose pas de capteurs pour déterminer les pulsations cardiaques comme peuvent l’offrir le Striale SV-312 et l’Ultrafit F-Bike
 
Choisissez l'intensité de l'entraînement
Vous pourrez en outre, fixer vous-même l'intensité de l'entraînement parmi les 8 niveaux de difficultés disponibles, très faciles à régler grâce à une molette située en dessous du guidon. 
 
Encombrement minimum
Le YF90 OPEN et GO est le dernier modèle de vélo pliable créé par Tecnovita by BH, vous permettant de le stocker n'importe où, et de le déplacer très facilement grâce aux roulettes qui l'équipent. 

Conclusion+

Le YF90 OPEN et GO de Tecnovita est un vélo particulièrement adapté pour une pratique physique modérée à domicile. Simple d’utilisation et élégant, il ne pèche finalement que par son prix légèrement supérieur à la concurrence. 

Les Plus

  • Qualité globale de fabrication
  • Confort d’utilisation
  • Pliable et facilement transportable
  • Garantie de 2ans

Les Moins

  • Prix supérieur à ces principaux concurrents
  • Pas de capteurs de pulsations cardiaques
  • Pas adapté pour les grands gabarits