Striale SV-312 Vélo d'appartement pliable

Résumé

Le Striale SV-312 Pli Bike est un vélo d'appartement pliable, compact et peu encombrant, idéal pour s'entraîner à la maison. Il possède un système de freinage magnétique silencieux et une résistance réglable sur 8 niveaux pour un travail évolutif.
 Sa selle réglable et ses pédales dotées de sangles de maintien garantissent un confort de pédalage optimal. Sa console affiche l'ensemble des informations nécessaires pour suivre ses entrainements et ses progrès.

Descriptif+

Cet appareil a été conçu pour s’intégrer dans votre foyer. Très compact et design, ce vélo pliable est le parfait allié des utilisateurs occasionnelles à domicile. Sa structure pliante permet un gain de place très important, puisqu’il peut se ranger facilement dans un placard. Il possède un système de freinage magnétique silencieux et une résistance réglable sur 8 niveaux pour un travail évolutif. Ces niveaux sont bien incrémentés et permettent une progression constante.

Le système de freinage magnétique avec double transmission par courroies procure un pédalage souple et silencieux, ce qui n’est pas négligeable dans le cadre d’une utilisation à domicile. Des capteurs de pulsations cardiaques intégrés au guidon transmettent des informations relativement précises sur votre pouls. Malgré sa structure pliable et son poids « plume » (15kg), le SV-312 est stable à l’utilisation. Sa selle est réglable en hauteur pour s'adapter à la plupart des utilisateurs (poids et taille max de l’utilisateur : 100kg / 1,80m). Son guidon est multiprises et ses pédales sont sanglées pour un maintien efficace du pied. 

L’écran simple affichage permet de lire simultanément les informations de  base nécessaires à l'entraînement : temps, distance parcourue, vitesse, calories brulées, et pulsations cardiaques.  Pour plus de praticité, une fonction scan permet de faire défiler les différentes fonctions toutes les 3 secondes.

Notre Avis+

Ce produit est plus destiné à une utilisation occasionnelle que régulière. Il  constitue un bon appareil d’appoint dans le cadre d’un programme de remise en forme ou de reprise d'activité.

Si, cependant, vous êtes à la recherche d’un vélo d’appartement pour une utilisation plus régulière (plus de 2-3 fois par semaine), nous vous recommandons d’acheter un vélo plus robuste, qui offre des caractéristiques plus adaptées.

 

Les Plus

  • Système de pliage facile
  • Encombrement réduit
  • Fonction Scan
  • Silencieux
  • Stabilité

Les Moins

  • Taille max de l’utilisateur (1,80m)
  • Mesure du pouls perfectible
  • Ecran de petite taille