SONY NWZ-W263 WALKMAN

Résumé

Malgré le fait que l'iPod et l'iPhone ont connu une croissance à un niveau ridicule de popularité, cela ne signifie pas qu'ils sont le meilleur choix pour écouter de la musique. Certains soutiennent sans réserve ceci, il se pourrait cependant qu'ils aient tort. Pourquoi ? Les deux sont des dispositifs fragiles qui sont lourds, encombrants et vous obligent à utiliser un casque d'écoute. En fin de compte, ce n'est pas pratique notamment quant il s’agit de faire un jogging, du saut à la corde ou de soulever des poids.

Descriptif+

Cette nouvelle édition a fait disparaître les aimants, qui ont été remplacées par un simple interrupteur on / off. Les aimants, qui servait de bouton on/off, se sont avérés peu pratiques, car de nombreuses personnes ont remarqué qu’un simple choc dans le sac pouvait séparer le casque et donc vider la batterie. Ils ont également réduit le poids (42gr vs 35gr oz) et la taille les rendant plus confortable et moins encombrant lors de toute sorte d'activité rigoureuse.

Cependant, les utilisateurs rencontrent toujours des problèmes pour régler les écouteurs audio et surtout la basse. Sony inclut quelques différentes tailles d’adaptateurs d'oreille, mais vous êtes coincé avec une paire d'écouteurs avec aucune option de réglage. Les écouteurs de la précédente édition sont restés les mêmes, il s’agit donc des 5 +5 watts avec des Jack de 13.5mm. Le W263 ne dispose que de quelques fonctions. Heureusement, dans ce cas, c'est une bonne chose.

Ajouter de la musique est aussi simple que de le brancher au port USB de votre ordinateur et de glisser-déposer des fichiers musicaux directement à partir d'iTunes. L’utilisateur lui-même possède les mêmes contrôles qu’avec la version précédente, qui comprennent le shuffle, la lecture, la pause, le saut de plage et le contrôle du volume.

Une petite LED lumière change la batterie du vert à l’orange au rouge pour indiquer la charge restante. Une charge complète prend 1 h 30 et, vous permet 8 heures d’écoute, où, une charge de 3 minutes peut fournir environ 60 minutes de lecture. Musicalement parlant, le W263 est satisfaisant. Avec ces 2 Go de stockage (il existe une version 4 Go, mais il n'est pas disponible dans l'édition spéciale) le spectre du son n'est pas le plus large, mais lorsque l’on augmente le volume, le son est propre. Comme nous l’avons déjà mentionné il est parfois nécessaire de repositionner les adaptateurs d’oreille.

Conclusion+

Un lecteur MP3 résistant à l'eau qui va sûrement rassasier tous les forcenés de l'entraînement dans les tranchées de l'exercice.

Les Plus

  • Utilisation simple
  • Compatible avec iTunes
  • Très bonne autonomie
  • Résistant à l’eau

Les Moins

  • Les écouteurs ne s’adaptent pas à toutes les oreilles
  • Prix