Saunafit Plus - Pantalon de sudation

Résumé

Le Saunafit Plus est un pantalon de sudation qui maximise la transpiration des zones ciblées, permettant d'affiner votre taille, vos cuisses et vos fesses. Le matériau intelligent en Neotech augmente la température du corps provoquant une transpiration intense durant vos activités quotidiennes. Disponible en noir, tailles standards S, M, L, XL.

Descriptif+

Il existe actuellement, énormément de pantalons de sudation vendus sur les sites d’e-commerce. Ces pantalons de sudation prétendent permettre de réduire les excédents de graisse non désirés dans les zones autour de la taille, des hanches et des cuisses grâce à leur effet amincissant.

Ce pantalon de sudation, à l'instar du Panty Shaper de Sunex et du Sauna Shaper, prétend vous aider à vous débarrasser de la graisse autour du ventre, des hanches, des cuisses et des fesses et réduire votre tour de taille en quelques semaines. Nous allons donc aujourd’hui nous pencher sur le Saunafit Plus, et voir s’il fait vraiment ce qu’il prétend. 


Description

Le Saunafit Plus s’inscrit dans le courant des équipements auto-actifs, c’est à dire qu’ils agissent sur leur environnement et ne sont pas passifs comme les pantalons standards. Le tissu intelligent qui est composé à 80% de néoprène et 20% de nylon conserve la chaleur et draine le sang plus efficacement. Conçu pour être utilisé quotidiennement, ce tissu intelligent augmente la température du corps provoquant une transpiration intense durant vos activités quotidiennes. Vous transpirez plus qu’avec n’importe quel autre vêtement ce qui favorise une meilleure circulation sanguine et permet l'élimination des toxines et de l'eau. Le pantalon fonctionne donc comme un couvercle. Il maintient la chaleur là ou il se trouve permettant d’augmenter la sudation et favorisant une meilleure circulation sanguine.  

Notre Avis+

Le Saunafit Plus, pour une plus grande efficacité, doit être utilisé lors de vos séances d’entrainement quotidiennes. Dès que vous faites une activité physique, ses propriétés thermiques vont augmenter la sudation et donc l’élimination plus de calories (nous verrons par la suite que ce n’est pas si efficace). 


Est-ce que ca fonctionne vraiment ?

A ce jour aucune étude ne prouve que transpirer fait perdre de la graisse. Il se peut néanmoins que vous perdiez un peu plus de graisse en utilisant ce pantalon lors de vos exercices quotidiens que si vous mettiez un pantalon normal grâce à l’augmentation de la température corporelle, mais cette réduction ne sera que substantielle. (voir les chiffres concernant les calories brulées par le Hot Shapers) Le pantalon est juste un outil favorisant la sudation mais il ne peut en aucun cas être considéré comme une solution à part entière. Comme nous n’avons de cesse de le répéter, pour perdre les kilos superflus, il faut faire des exercices qui sollicitent le système cardiovasculaire et les grands groupes musculaires. Ce pantalon doit donc être combiné à des exercices à forte composante calorique pour être réellement efficace. Ce n’est donc pas ce pantalon qui va vous permettre de la graisse, mais  la somme des activités que vous effectuerez. 

Conclusion+

Le Saunafit Plus ne déroge donc pas à la règle, et tout comme les autres pantalons de sudation proposés sur le marché, les effets sont infimes. Bien qu’il vous fasse transpirer davantage qu’un simple pantalon et qu’il permette de « mieux » drainer votre sang, seule la qualité et la quantité de l’effort physique vous permettront de perdre du poids. 

Les Plus

  • Tissu haute technologie qui augmente la sudation des zones ciblées
  • Maximise la transpiration
  • Taille et la hauteur ajustable
  • Les tailles correspondent
  • Sobre & Discret
  • Coupe s’arrête sous les genoux

Les Moins

  • Ne permet pas la perte de graisse globale
  • Ancune étude ne prouve que la transpiration fait perdre du poids
  • Effets assez négligeables