Sauna Shaper - Pantalon de sudation

Résumé

Le Saune Shaper est un pantalon conçu pour permettre une meilleure sudation lors d’exercices quotidiens afin d'affiner votre taille, vos cuisses et vos fesses. Le matériau intelligent augmente la température du corps provoquant une transpiration intense durant vos activités quotidiennesDisponible en noir, dans les tailles XS, S, M, L, XL, XXL.

Descriptif+

Actuellement, il y a beaucoup de pantalons amincissants vendus sous l’appellation "Sauna" et la plupart d’entre nous on entendu parler du Sauna Shaper, un pantalon de sudation qui prétend permettre de réduire les excédents non désirés dans les zones autour de la taille, des hanches et des cuisses.
Récemment, il a gagné en popularité, promu par les émissions de télé-achat populaires, mais on le retrouve également dans les publicités télévisées. Le prix ​​de base du pantalon varie selon les différents commerçants, et coûte généralement de 25 €  et 40 €. 

Ce pantalon de sudation, à l'instar du Panty Shaper de Sunex, prétend se débarrasser de la graisse autour de l'abdomen, des hanches, des cuisses et des fesses et réduire votre tour de taille de 5 à 10 cm en quelques semaines. Le Sauna Shaper s’inscrit dans le courant des équipements auto-actifs, c’est à dire qu’ils agissent sur leur environnement, et dans ce cas précis, c’est vous.

Le tissu intelligent qui est composé à 80% de néoprène et 20% de nylon conserve la chaleur et draine le sang plus efficacement. 


Comment fonctionne le Sauna Shaper ?

Le Sauna Shaper fonctionne comme un couvercle. Il maintient la chaleur là ou il se trouve permettant d’augmenter la sudation et favorisant une meilleure circulation sanguine. Pour ce faire, le Sauna Shaper est fabriqué à partir d’un matériau intelligent aux propriétés thermiques particulières. Conçu pour être utilisé quotidiennement, ce matériau intelligent ou tissu intelligent augmente la température du corps provoquant une transpiration intense durant vos activités quotidiennes. Vous transpirez plus qu’avec n’importe quel autre vêtement. Cela favorise une meilleure circulation sanguine et permet l'élimination des toxines et de l'eau. 

Utilisation+

Le Sauna Shaper, pour une meilleure efficacité, doit être utilisé lors de vos routines d’entrainement quotidiennes. Dès que vous faites une activité physique, ses propriétés thermiques vont augmenter la sudation et donc l’élimination des calories. 

Notre Avis+

Est-ce que le Sauna Shaper fonctionne vraiment ?

Eh bien, il se peut que vous perdiez un peu plus de graisse en utilisant ce pantalon lors de vos exercices quotidiens que si vous mettiez un pantalon normal. Mais cette réduction ne sera que substantielle. Le pantalon est juste un accessoire augmentant la sudation mais ne peut en aucun cas être considéré comme un outil à part entière. Comme nous n’avons de cesse de le répéter, pour perdre de la graisse corporelle il faut faire des exercices qui sollicitent les grands groupes musculaires corporels.

Ce pantalon doit donc être combiné à des exercices à forte composante calorique pour être réellement efficace. Dans ces conditions, et seulement dans ces conditions, une utilisation régulière peut permettre d’affinez légèrement votre taille, vos fesses et vos cuisses. 

Conclusion+

Vous l’aurez compris ce pantalon n’est pas un produit miracle. Bien qu’il puisse vous faire transpirer davantage que si vous portiez un simple pantalon et qu’il permette de « mieux » drainer votre sang, c’est la qualité et la quantité de l’effort physique que vous fournissez qui conditionnera votre amincissement. 

Les Plus

  • Tissu haute technologie qui augmente la sudation des zones ciblées
  • Pantalon permettant à l'utilisateur d'ajuster la taille et la hauteur
  • Les grandes tailles proposées
  • Les tailles correspondent
  • Sobre & Discret

Les Moins

  • Ne permet pas da perte de graisse globale
  • Ancune étude ne prouve que la transpiration fait perdre du poids
  • Effets assez négligeables