REEBOK Corsaire EasyTone

Résumé

Le pantalon / corsaire REEBOK Corsaire EasyTone est un pantalon en lycra et en polyester possédant des bandes de compressions aux niveaux des muscles fessiers sensé tonifier et modeler vos fesses.Un produit de notre nouvelle collection de textile EasyTone, une ligne novatrice de vêtements dotés de nos bandes ResisTone exclusives qui créent une résistance lorsque vous bougez..

Descriptif+

Ce nouveau pantalon de Reebok s’inscrit dans la mode des équipements auto-actifs.

Des bandes de compressions placées à des endroits stratégiques sont sensées solliciter davantage les muscles fessiers et donc les tonifier.
 
Les utilisatrices qui l’ont testé notent une difficulté accrue pour effectuer des mouvements du à la résistance des bandes de compressions.
Les effets réels de ce produit restent pourtant à prouver (voir étude sur les pantalons tonifiants).
 
Cependant, la compression supplémentaire qu’ils offrent peut servir sur le plan esthétique puisqu’ils rehaussent vos fesses et leurs donnent une meilleure forme.
Ce facteur esthétique n’est pas à négliger surtout pour la population féminine pour qui s’adressent ses pantalons tonifiants. 
 
Disponible en plusieurs tailles, ce pantalon s’adresse plutôt aux femmes souhaitant allier esthétisme et high-tech.

Les Plus

  • Rehausse les fesses
  • Design avant-gardiste et matériaux high-tech
  • Le tissu PlayDry évacue la transpiration, accélère l'évaporation, optimise la ventilation, réduit les frottements et évite l'accumulation de chaleur
  • Etanche et lavable en machine

Les Moins

  • Pas d’effet réel constaté
  • Compression parfois contraignante