Nike Dri-FIT T-shirt

Résumé


Selon le fabricant, ce t-shirt est conçu pour la haute performance. Il est composé de microfibre et de polyester pour évacuer l'humidité. Disponible en de multiples couleurs et déclinaisons, dans les tailles S, M, L, XL, XXL.

-

Descriptif+

Quand il s'agit de vêtements de fitness, Nike est connu pour ses tissus high-tech conçus pour évacuer efficacement la sueur. Le tee-shirt manches courtes Nike Dri-FIT pour homme est un tee-shirt basique avec coutures renforcées au niveau du cou et une partie supplémentaire dans les emmanchures pour que le mouvement ne soit pas entravé. Composé de 60% ​​de coton et de 40% de polyester, le tissu Dri-FIT signé Nike est conçu pour évacuer la sueur, mais les effets réels ne sont pas supérieurs à un tee-shirt en coton ordinaire. Bien que ce produit soit bien conçu et disponible dans une variété de couleurs, le prix élevé de ces t-shirts n’est pas à nos yeux justifié.

Conclusion+

Compte tenu de sa faible performance pour éliminer la transpiration, ce tee-shirt peut-être plus approprié pour les activités de faible intensité ou de loisirs, comme la marche.

Les Plus

  • Bonne conception
  • Espace supplémentaire dans les emmanchures faciliter les mouvements

Les Moins

  • Malgré l'étiquette Dri-FIT, ce t-shirt en coton n’évacue pas efficacement la transpiration
  • Prix ​​plus élevé pour un tee-shirt de base