NatureWise Garcinia Cambogia - Brûleur de Graisse

Résumé

L’Extrait de Garcinia Cambogia (HCA) de NatureWise est une pilule de régime composé à 60% de HCA qui est conçu pour aider à réduire vos fringales, réduire l'apport calorique, augmenter la masse musculaire maigre tout en améliorant votre capacité corporelle à brûler les graisses.

Descriptif+

Comme vous avez pu le remarquer, il existe un nombre incalculable de pilules amaigrissantes sur le marché, et la plupart du temps, elles contiennent le même ingrédient, le Garcinia Cambogia. Manifestement, il y a des dizaines d'entreprises qui tentent d’attirer votre attention quand il s’agit du thème sensible de la perte de poids. Cela signifie que vous avez besoin d'examiner de près ce que chaque complément alimentaire pour la gestion de poids a à offrir. 

NatureWise a développé trois formules minceur étonnantes qui sont en train de se faire remarquer dans le secteur très compétitif des bruleurs de graisse : les cétones de framboise, les grains de café vert et le Garcinia cambogia. Dans ce test, nous nous intéresserons de près aux capsules de Garcinia Cambogia. Si vous parcourez rapidement la toile, vous verrez que de nombreux commentaires positifs ont été publiés pour ces pilules amaigrissantes. Pourraient-elles être l’outil de perte de poids parfait pour vous ? C’est ce que nous allons voir. 

Caractéristiques+

Les pilules NatureWise Garcinia Cambogia sont composées d’extraits de Garcinia cambogia de haute qualité. Ce fruit tropical aux vertus multiples peut notamment aider à couper l'appétit et donc conduire à la réduction de poids puisque que vous allez moins manger chaque jour. C’est un produit naturel qui est exempt de stimulants durs, ainsi que de liants et de charges. Certains de ses avantages pour la santé comprennent aussi la réduction du mauvais cholestérol tout en augmentant le bon cholestérol, l'oxydation des graisses, l’augmentation des niveaux de sérotonine (hormones de la satiété), la réduction des niveaux de leptine et de triglycérides sériques.

Il est également répertorié comme substance pouvant vous aider à brûler plus de graisse corporelle et donc vous aider à réduire votre indice de masse corporelle, lorsqu'il est pris trois fois par jour, deux heures avant les repas. Des essais cliniques réalisés par NatureWise accompagnent ces revendications, mais d’autres études semblent également les valider. 
 
 
Composition du NatureWise Garcinia Cambogia

Comme nous l’avons dit plus haut, il existe beaucoup de bruleurs de graisse sur le marché. L’avantage de celui-ci, c’est qu’il est 100% naturel. En effet NatureWise Garcinia Cambogia est composé d'ingrédients naturels qui sont tous réputés sûrs et efficaces pour tous les types de programme de perte de poids. 
Voici de quoi ce compose l’Extrait 100% Pure de Garcinia Cambogia (ingrédients) :
Extraits de Garcinia cambogia (60% d'acide hydroxycitrique)
calcium 40mg
potassium 60mg
Capsule/gélule végétale

L’ingrédient qui nous intéresse ici pour aider à la gestion du poids est  l’Extrait de Garcinia Cambogia 100% Pure. Il fournit 60% de HCA, l'une des plus fortes concentrations de HCA dans une pilule de régime, pour aider à la réduction de la graisse et à la suppression de l'appétit. Cet ingrédient peut également augmenter les niveaux de sérotonine et réguler les niveaux de cholestérol. Lorsqu'il est pris en complément d’un régime alimentaire sain et d'exercice régulier, il vous permettrait de perdre jusqu'à trois fois plus de poids, du moins c’est ce revendique le fabricant. En dehors de ces quatre ingrédients, il n'y a pas d'autres composés dans les gélules NatureWise Garcinia Cambogia. Il n'y a pas de charges nuisibles, liants, ou tout autre type d'ingrédients artificiels. NatureWise Garcinia Cambogia est donc un supplément « propre ». 
 

Comment NatureWise Garcinia Cambogia fonctionne ?

Le garcinia est connu pour son acide hydroxycitrique, un composé cliniquement prouvé pour diminuer le taux de cholestérol et avec des propriétés spécifiques mentionnées ci-dessus. Cette pilule de régime fonctionne en bloquant les enzymes qui convertissent les glucides en graisse dans votre corps. Comme vous le savez, les hydrates de carbone non utilisés sont convertis en graisse et stockés dans le corps, ce qui conduit à un gain de poids (significatif). Une dose unique peut aussi aider à transformer les graisses en glycogène, une forme d'énergie que vos muscles vont bruler pour la production de sérotonine. Si ce processus est interrompu, vous ressentirez le besoin de manger plus souvent, votre humeur ne sera pas stable, vous aurez des troubles du sommeil et vous aurez également plus d’appétit. Le résultat, des crises de boulimie. 

Notre Avis+

Il existe de nombreuses marques qui proposent des pilules à l’extrait de Garcinia Cambogia, et chacune d’entre elles possède des caractéristiques spécifiques (puissance, composition…). Nous avons testé celles de la marque NatureWise car c’est l’une des marques de référence en ce moment. Pour juger de l’efficacité de ces pilules, attardons nous tout d’abord sur l’extrait de Garcinia Cambogia et voyons s’il a un effet réel sur la faim et/ou sur la perte de poids. Le Garcinia cambogia, aussi connu comme le tamarin de Malabar, est un petit fruit, d'un arbre tropical en forme de citrouille. À la fin des années 1960, les scientifiques ont découvert un acide dans le fruit un peu similaire à l'acide citrique présent dans les fruits comme les oranges et les citrons.
Cet acide appelé acide hydroxycitrique (ou HCA) a, au cours des 20 dernières années, été tour à tour été présenté comme étant un produit miracle, tourné en dérision voir annoncé comme dangereux. Quand est-il vraiment et est-il efficace ? Depuis la fin 2012, le HCA a vu sa cote de popularité en ascension constante, et les gens du monde n’on plus qu’un mot à la bouche "Garcinia" comme si c’était le nom de leur nouvel entraîneur personnel. (Pour mémoire, garcinia, l'acide hydroxycitic et HCA se rapportent tous à la même chose. Nous nous en tiendront essentiellement au HCA ici pour faire simple). Au cours des dernières années, la recherche a tenté de comprendre non seulement ce que les suppléments HCA font dans le corps, mais aussi comment vous pouvez utiliser la plupart d'entre eux. La réponse à cette question n’est pas figée. Ce que nous pouvons dire c’est que le HCA n’est pas un produit miracle, c’est un outil. Et comme tout outil, il faut savoir s’en servir. Ce que nous savons, c’est que le HCA bloque une partie d'une enzyme appelée citrate lyase, qui aide à transformer les sucres et les amidons en graisse. En bloquant cette enzyme les glucides se détournent vers la production d'énergie plutôt que de s’accumuler sous forme de graisse. Ensuite, lorsque vous brûler les graisses avec un entrainement efficace, il y en a moins à éliminer, et votre niveau de graisse globale descend. Le HCA semble aussi avoir la capacité d’aider à couper l'appétit, mais pas de la même manière qu’une pilule de régime à base de stimulant. Au contraire, il augmente le niveau de satiété - satisfaction que vous obtenez avec la nourriture – il est donc facile de manger moins. Le mécanisme par lequel il réalise ceci n’est pas encore tout à fait clair. Des nutritionnistes renommés ont suggéré qu'un changement métabolique provoqué par le HCA peut envoyer un signal de coupe-faim au cerveau via l'acide aminé 5-hydroxytryptophan, qui est un précurseur direct à la soi-disant «hormone du bonheur », la sérotonine. Étant donné que les études ultérieures ont montré des niveaux élevés de sérotonine chez les sujets qui prenaient des suppléments de HCA, il est plus que probable qu’il y est un lien de cause à effet. Notez que les recommandations des spécialistes sont proches des recommandations de la marque puisqu’elles sont d’environ 1,5 g trois fois par jour. Pourquoi pas exactement 1,5 ? Étant donné que les suppléments de HCA différent d’une marque à l’autre (gamme de puissances et des mélanges), il peut être difficile d’être exact. Visez le 1,5 g de référence, mais ne soyez pas obsessionnel. 

Ce produit, bien qu’efficace dans une certaine mesure, ne sera d’aucune utilité si vous ne changer pas vos habitudes alimentaires et de pratique physique. En effet les pilules de Garcinia Cambogia de la marque NatureWise (et de toute autre marque) doivent être considérées davantage comme un complément permettant d’augmenter les effets d’une diète ou d’une cure, le tout accompagné d’une pratique physique régulière.
Ne croyez pas qu’il vous suffit de prendre une gélule 3 fois par jour pour perdre du poids. Nous sommes donc plus mesurés sur les vertus de ce produit. Si des tests ont été effectués, c’est souvent les fabricants eux-mêmes qui les ont menés. On sait de plus que la consommation excessive de HCA peut créer des troubles physiologiques.

Avant de vous lancer dans la prise de ces pilules, nous vous conseillons donc de ne pas faire les apprentis sorciers et de demander conseil auprès de votre médecin traitant. De plus, comme nous l’avons dis plus haut, il existe de nombreuses marques qui proposent des pilules à l’extrait de Garcinia Cambogia, avec différentes caractéristiques (force, intensité, composition), nous avons testé celles de la marque NatureWise pour leurs caractéristiques, mais c’est à vous de voir quelle marque vous correspond le mieux. 

Conclusion+

En termes de qualité et d’efficacité, les pilules NatureWise Garcinia Cambogia répondent présentes dans ces 2 domaines. Il est également agréable de voir qu’aucun ingrédient, liant, charge artificiels ou stimulants durs ne sont utilisés dans ce supplément. Par conséquent, ce complément de régime ne devrait pas causer d’effets secondaires, sauf si vous êtes allergique à la Garcinia Cambogia.

Bien que l’efficacité soit aujourd’hui prouvée, ces pilules ne sont pas des produits miracles, leur consommation doit être adaptée et accompagnée d’une alimentation saine et d’une pratique physique régulière. Gardez également à l'esprit qu'il existe d'autres supplément pour la perte de poids qui contiennent cet ingrédient clé, ainsi que d'autres ingrédients comme l’extrait de thé vert pour permettre la perte de graisse. 

Les Plus

  • Produit 100% naturel
  • Effets coupe faim réel
  • Perte de poids constaté si utilisé de manière approprié
  • Ce supplément de perte de poids est fabriqué aux Etats-Unis
  • Ce produit est fabriqué sans liants, sans charges et sans ingrédients artificiels
  • Ce produit est fabriqué sans stimulants durs
  • Si consommé modérément, peu voir pas d’effets secondaires (dépend de chacun)
  • Prix abordable

Les Moins

  • Efficace seulement si complété d’exercice physique et d’un régime alimentaire sain
  • Attention, consommé à forte dose peut avoir des effets négatifs
  • Peut créer des troubles digestifs chez certaines personnes
  • Efficacité dépend du métabolisme de chacun
  • Si vous êtes allergique à cet ingrédient, ce produit n’est pas adapté pour vous
  • Vous devez prendre NatureWise Garcinia Cambogia extrait trois fois par jour
  • (Il existe de nombreux autres suppléments Garcinia Cambogia vendus en ligne)
  • Ce supplément n’augmente pas les niveaux d'énergie
  • Notice en Anglais