Corsaire Under Armour Form Fitted Capri

Résumé

Selon le fabricant, ce pantalon a été conçu avec la technologie extensible Armour ® Stretch pour la mobilité et 4 bandes de tissus extensibles.

Il dispose de zones d'aération et d’une poche dissimulée. Disponible en noir, anthracite, dans les tailles XS, S, M, L, XL.

Descriptif+

Under Armour a attiré un public fidèle, en particulier chez les athlètes, en leur offrant un large choix d’équipement de sport et de fitness. Pour les femmes, la marque propose une large gamme de styles et de coupes (dont le loose-fit, semi-moulant et prêt du corps), ainsi que des tissus de haute technologie pour garder le corps chaud ou froid, selon les conditions.

Le corsaire prêt du corps Form Fitted Capri fait partie de la collection d’Under Armour   AllSeasonGear®, permettant son utilisation dans une large gamme de températures et de conditions. Le pantalon dispose d'un entrejambe de 50cm et d’une ceinture qui permet à l'utilisateur d'ajuster le port vers le haut ou vers le bas.

Le tissu extensible à quatre bandes, qui est composé de 90% de Nylon et de 10% de Spandex, évacue rapidement la transpiration et garde la peau relativement sèche même pendant un exercice en plein air à des températures élevées.

Conclusion+

Bien que confortables, le plus grand inconvénient provient des coutures épaisses, qui causent des frottements sur ​​les jambes, et l'absence d'un « soufflet », ce qui signifie que les sous-vêtements sont très probablement nécessaires. Ces caractéristiques de conception font du Form Fitted Capri, un pantalon plus approprié pour des activités comme l'entraînement en force plutôt que pour des activités de type cardio.

Les Plus

  • Tissu haute technologie qui maintient le corps frais et sec
  • Ceinture permettant à l'utilisateur d'ajuster la taille et la hauteur

Les Moins

  • Les coutures épaisses peuvent causer des irritations
  • Les sous-vêtements peuvent être nécessaires puisque les pantalons n'ont pas de « filet »
  • Prix élevé