Brûleurs de graisse Anaca 3

Résumé

L'Anaca 3 est un brûleur de graisse composé d’un mélange de principes actifs de 3 puissants ingrédients « minceur » : le figuier de Barbarie, la feuille d’artichaut, la graine de Cola. Malgré l'efficacité prouvée de ces 3 principes actifs, les effets de leur combinaison dans l'Anaca3 se font encore attendre.

Descriptif+

Le bruleur de graisse Anaca 3 est une gélule qui se compose d’un mélange de principes actifs de 3 puissants ingrédients « minceur » :
- Le figuier de barbarie, aussi appelé Nopal, est une plante aux multiples actions minceur. Il absorbe les graisses et le sucre. De plus, il aide à diminuer l'appétit et favorise également l'amincissement. Il aide de même à contrôler le taux de glucose et aide à réduire l'apport calorique.
- La feuille d'artichaut est une plante ayant un effet détoxifiant. Elle est également traditionnellement utilisée pour contribuer aux fonctions d'élimination urinaire normales. De plus, la feuille d'artichaut aide à favoriser la digestion et contribue au confort intestinal. Elle favorise enfin, la perte de poids.
- La graine de cola aide, quand à elle, à favoriser l'amincissement. Elle contribue au contrôle du poids corporel et aide à brûler les graisses.
 
 
Avec seulement 3 gélules d'Anaca3 par jour, vous bénéficiez des effets minceur des 3 ingrédients qui la compose. La boite contient 90 gélules.

Utilisation+

3 gélules d'Anaca3 par jour.

Notre Avis+

Tout d'abord, concernant le paquet, ce dernier était livré sans aucune notice, mal emballé.


Efficacité
 
Comme bien souvent avec les produits labellisés « vu à la télé » ou « satisfait ou remboursé » il faut se méfier quant à leur réelle efficacité. L’efficacité de ce type de produit varie également beaucoup d’une personne à l’autre, étant donné que chacun possède son propre métabolisme. Ce type de produit peut également, pour certaines personnes, être très bien adapté à la première cure mais moins efficace à la deuxième.
 
Pour ce qui est de notre essai, même en utilisant le produit comme indiqué, le bilan est maigre, pour l'instant aucun résultat probant même avec une bonne hygiène alimentaire, et aucun kilo perdu. Après 30 jours d'expérience, je n'ai rien constaté, les effets, s’il y en a, sont donc infimes. Je n'ai pas maigri ni perdu du poids ou vu de changement particulier.
Si les principes actifs qui composent l'Anaca3 ont une réelle efficacité pris séparément, leur combinaison dans une gélule ne semble pas produire les effets escomptés, l'accumulation d'éléments ne garantissant en rien l'efficacité d'un produit.
 
En plus d'une relative inefficacité, le service client n'est pas à la hauteur et des services « gratuits » au départ vous sont facturés par la suite.
 
Enfin, il se peut que chez certains utilisateurs, ces gélules provoquent des douleurs d'estomac.

Conclusion+

Nous serions tenté de dire que le brûleur de graisse Anaca 3 est un concentré d’inefficacité. Les effets, s’il y en a, sont plus que négligeables et la prise de ces gélules peut, bien souvent, entraîner plus de désagréments que de réels bienfaits. Il se peut qu'il fonctionne lors de la première cure chez certaines personnes mais, au vue de notre test, nous ne le recommandons pas.

Les Plus

  • Produits naturels

Les Moins

  • Efficacité limitée
  • Peut provoquer des douleurs d’estomac
  • Prix