adidas miCoach PACER

Résumé

Cet outil d’entrainement portable fournit des conseils de coaching en temps réel (système auditif) pour aider les utilisateurs à atteindre les objectifs de fréquence cardiaque et de rythme pendant l'exercice. L'appareil recueille les données d'un cardiofréquencemètre attaché sur une ceinture pectorale et d’un capteur de foulée qui se fixe sur la chaussure.

Avec l'application Web miCoach PACER, les utilisateurs sélectionnent des plans d’entrainement pré-programmés ou créent des entraînements personnalisés qu’ils chargent sur l'appareil via le câble USB. Le PACER enregistre les données de jusqu'à 40 séances d'entraînement et se synchronise à l'application Web pour le suivi des données personnelles et les commentaires de coaching.

Descriptif+

Le miCoach Pacer d'adidas ® offre aux amateurs de fitness et aux athlètes un moyen pratique pour recevoir en temps réel un coaching et des commentaires post-entraînement tout en analysant leurs données en ligne. L'application Web offre des plans d’entrainement pré-programmés pour l’élaboration d'un programme de base de remise en forme, de course, de football, de basket-ball, et de tennis - ainsi que la possibilité de créer des entraînements personnalisés et des plans d’entrainement.

Nous avons beaucoup aimé le large éventail d'options personnalisables, des plans d’entrainement aux voix des coachs (hommes / femmes, plusieurs langues) à la sélection des stats que vous souhaitez afficher pendant l'entraînement et la possibilité d'enregistrer vos séances d'entraînement favorites. Les utilisateurs peuvent également choisir d'utiliser le PACER pour la collecte de données uniquement en éteignant le coaching sonore.

Notre Avis+

Nous avons testé le plan "Get Fit, Stay Fit" pour construire une base de remise en forme, et  utilisé le dispositif pour le vélo, la marche, le jogging. Nous avons utilisé le test PACER avec ou sans le dispositif mp3 et à tous égards, il a fonctionné comme annoncé. Avec le coaching audio en temps réel, les performances étaient supérieures à celles que nous faisions dans nos séances d'entraînement sans l’appareil.
En effet le coach vous dit de ralentir, d’accélérer ou de garder le rythme actuel sur la base du plan d’entrainement sélectionné et des données recueillies à partir du cardiofréquencemètre et des capteurs - et nous avons trouvé cela très motivant.

Après chaque séance d'entraînement, nous avons téléchargé les données à l'application Web pour obtenir des commentaires et conseils. Le site assure également le suivi et la réalisation des objectifs, comme les calories brûlées, le meilleur score, la plus longue distance, et le km le plus rapide, et vous permet de gérer votre calendrier d’entrainements, tenir un journal, et de suivre le kilométrage de vos chaussure (et donc leurs usure).

Le capteur de foulée semble pouvoir servir seulement pour la marche et la course (il ne fonctionne pas pour le vélo). Le capteur est conçu pour détecter des activités de type impact unique, ainsi il ne fonctionne pas pour la plupart des équipements tels que les vélos elliptiques, les steppers et les vélos, dommage, même si c'est un problème récurrent sur les trackers de première génération. Pour ces activités, l'utilisateur peut désactiver le capteur en ligne et utiliser simplement le cardiofréquencemètre pour l'entraînement.

Conclusion+

Le prix élevé de cet appareil peut dissuader certains utilisateurs, mais si vous aimez les gadgets et la technologie - et fonctionnez avec des feedbacks - mettez celui-ci en haut de votre liste.

Les Plus

  • Motive l’utilisateur, commentaires en temps réel et post-entraînement
  • Fonctionnalités personnalisables
  • Fonctionne avec ou sans lecteur mp3
  • Applications Web, amusante, ludique et utile
  • Facile à installer et à utiliser

Les Moins

  • Le capteur de foulées ne fonctionne que pour la marche, la course, et les exercices sur tapis de course
  • Prix ​​élevé