Acoustibuds : adaptateurs pour écouteurs

Résumé

Selon le fabricant, ces adaptateurs sont conçus pour offrir un meilleur ajustement et une meilleure répartition du son dans l'oreille. Les Acoustibuds sont conçus pour s’adapter aux écouteurs standards "face plate" fournis avec l'iPod et l’iPhone d'Apple, le Microsoft Zune et les lecteurs MP3. Les Acoustibuds s’adaptent également sur la plupart des écouteurs vendus sur le marché (écouteurs Bluetooth tels que le Z9 BlueAnt Jawbone2 et Apple). Disponible en blanc ou noir, en taille 5 et 6.

Descriptif+

Un des problèmes récurrents avec les écouteurs, c’est qu’ils ne restent pas en place, en particulier lorsque vous faites du sport. Les Acoustibuds prétendent avoir résolu ce problème. Ces adaptateurs en silicone sont conçus pour s'adapter sur la plupart des lecteurs MP3, y compris l'iPod. Facile à fixer, les Acoustibuds sont disponibles en deux tailles. Cinq ou six "nageoires" (en fonction de la taille) permettent le maintien dans le conduit auditif. Nous avons constaté que la plus petite taille était généralement suffisante pour la plupart des oreilles (la taille 6 étant  bien souvent trop grande) et que le produit est agréable à utiliser, que ce soit au cours de séances d'entraînement cardio ou lorsque vous suivez des séances de coaching via votre MP3 (telles que le yoga et les exercices pour abdominaux). 

Conclusion+

La qualité du son est quelque peu compromise, mais le prix est raisonnable et l'avantage de ne pas avoir à réinsérer les écouteurs à chaque fois que vous tournez votre tête peut faire des Acoustibuds un compromis intéressant.

Les Plus

  • Les adaptateurs en silicone gardent efficacement les écouteurs en place pendant l'activité
  • Confortable
  • Prix raisonnable

Les Moins

  • Qualité sonore légèrement inférieure