AB Rocket

Résumé

L’Ab Rocket est un appareil pour abdominaux équipé d’un dossier de support facilitant le mouvement de crunch. Avec ces trois niveaux de réglage et son dossier massant, le constructeur promet des résultats concrets et rapides.

Descriptif+

L’Ab Rocket est encore un autre appareil pour abdominaux qui promet des résultats impressionnants à travers les émissions de téléachat. Toutes les personnes l’ayant utilisé semblent avoir tonifié leur ceinture abdominale et perdu la graisse du ventre grâce à cet Ab Rocket. Voyons ce qu'il en est vraiment. 

Notre Avis+

L’Ab Rocket s’inspire des mouvements de crunch, comprenez des abdominaux classiques, et il vous aide à les faire en facilitant la remontée. Cette machine promet de vous aider à effectuer des crunchs en gardant votre dos droit en offrant une résistance également répartie lorsque vous revenez à la position assise. Le fabricant déclare même que l’appareil masse votre dos pendant que vous faites l’exercice.
Inutile de vous dire quel fut notre surprise quand nous avons entendu cet argument de vente sur une machine sensée tonifier vos abdominaux. 

L’Ab Rocket a 3 niveaux de résistance qui vous aident à des degrés différents lors de l’exercice. Cependant, la résistance est assez faible et même inefficace pour offrir un bon support, même au niveau le plus élevé. La modification des niveaux de résistance prend plus de temps et n’est pas très pratique. La bobine est plus dure que nécessaire et nécessite trop de force pour la bouger. 


Difficile à stocker et à déplacer

Chaque fois que vous voulez compacter l’Ab Rocket, vous devez dévisser l'ensemble complet, ce qui prend plus d'une demi-heure. La même quantité de temps est nécessaire pour le revisser. Pour effectuer une demi-heure d’entrainement, vous passerez le double de temps à monter et démonter l’appareil. 
 

Pas de massage efficace

Sans grande surprise, les coussins fournis à l'arrière ne donnent pas le massage promis. 
 

Le support du cou et le dossier

L’Ab Rocket est commercialisé avec une taille unique et convient seulement aux personnes dont la taille est de 1.78m et moins. Si vous êtes plus grand, vous n'auriez pas suffisamment de supports pour le dos et le cou, ce qui rend très difficile et potentiellement dangereux l’exercice. Même pour les personnes de petite taille, il n'est pas possible d'ajuster le support de cou qui peut rendre mal à l'aise. 
 

Exercice unidimensionnel

Vos muscles de l'abdomen sont complexes et nécessitent plus que de simples abdominaux classiques pour permettre une réduction de la masse grasse. L’Ab Rocket fournit un exercice unidimensionnel et trop ciblé pour vous permettre de brûler des calories. 


Avis utilisateurs

Sur la toile, il y a un certain nombre de retours négatifs des gens qui ont utilisé l’Ab Rocket et estiment que c’est de l’argent gaspillé. La plupart des clients semblent se plaindre du fonctionnement de la machine et de son design. 


Notre avis : Prix trop élevé pour un niveau de résultat trop bas

L’Ab Rocket est proposé à environ 60 €. Avec cet argent, vous pourriez obtenir bien plus d'avantages en achetant une paire de running et en allant courir ou en vous inscrivant dans une salle de sport. Même si vous achetez l’Ab Rocket, vous devrez acheter d’autres appareils pour vous permettre de travailler correctement votre ceinture abdominale et perdre du poids. 

Conclusion+

L’Ab Rocket convient uniquement à ceux qui mesurent moins 1.78 m et peut être utilisé simplement pour effectuer des mouvements de crunchs classiques. La facilité d'utilisation est limitée et ne justifie pas le prix. Vous l’aurez compris, nous ne recommandons donc pas ce gadget même s'il sollicite bien les abdominaux. De plus, comme nous n’avons de cesse de le répéter, il n'est pas possible de réduire la graisse en ciblant un endroit particulier de votre corps, une bonne alimentation et des exercices cardio sont donc nécessaires.

Les Plus

Les Moins