Ab Circle Pro

Résumé

L'Ab Circle Pro est une machine permettant de travailler les abdominaux, les fessiers et les cuisses en combinant un entraînement cardio avec une séance d'entraînement en tonicité.

Il est livré le manuel d’utilisation, le DVD de présentation et d’entrainement 3MN Express et le guide nutritionnel Abcircle Pro.

Descriptif+

L'Ab Circle Pro est devenu en peu de temps l'une des machines pour abdominaux les plus populaires dans le monde. Comme souvent, la vague a pris son élan aux États-Unis, mais est rapidement devenu un hit dans des pays tels que la Nouvelle-Zélande, l'Irlande, et même en Inde.

Avec une technique de vente aujourd’hui éprouvée, à savoir l’info-publicité, il n'est pas étonnant que cette machine soit devenue un best-seller.Cependant, les info-publicités dressent généralement un tableau beaucoup plus élogieux que ce qu'est la qualité réelle de la plupart des produits.PrésentationL'Ab Circle Pro est une machine qui prétend être capable de brûler la graisse du ventre rapidement en combinant un entraînement cardio avec une séance d'entraînement pour les abdominaux.

Utilisation+

Vous pouvez l'utiliser en plaçant vos genoux sur les emplacements prévus à cet effet, en saisissant les deux poignées avec les mains (vous êtes quasiment à quatre pattes).Ensuite, vous balancez vos les jambes d'un côté à l'autre. Ce mouvement de base est censé faire travailler vos abdominaux, tout en sollicitant votre cardio. En plus de cet exercice, vous pouvez régler la machine pour travailler la tonicité des cuisses et des fesses, elle n’est donc pas qu’une machine pour abdominaux, même si cela reste sa principale caractéristique et qu’elle est commercialisée comme tel.

Notre Avis+

Comme pour le Total Core et d’autres appareils pour abdominaux, les émissions de télé-achat suggèrent de manière implicite que l’utilisation de tel ou tel appareil peut permettre de perdre la graisse du ventre. Ceci est impossible. Il a en effet été prouvé que vous ne pouvez pas cibler et réduire la graisse d'une partie spécifique du corps en exerçant spécifiquement cette partie du corps.   Notre organisme brûle les graisses comme une seule unité, de sorte que lors d’une séance d'entraînement, il ne privilégie pas une partie du corps et nous brûlons ainsi les graisses de notre corps tout entier.Par conséquent, pour vraiment brûler la graisse au niveau de votre ventre, vous devez investir votre temps dans des séances d'entraînement brulant un maximum de calories et pas seulement les exercices d’abdominaux qui seront moins efficaces. L'Ab Circle Pro peut solliciter votre cardio, mais il ne fera pas travailler votre corps tout entier. En outre, vous obtiendrez probablement une plus grande stimulation cardio en faisant un footing, de la natation, ou avec la plupart des entrainements de type cardio. En outre, l’Ab Circle Pro permet en effet de travailler les abdos, les cuisses, les fesses et les bras mais les autres parties du corps travaillent peu voir pas. Vous aurez toujours besoin de plus d'entraînement pour obtenir les résultats que vous recherchez. Ce n'est pas une solution magique. Soyez conscient de cela.

Conclusion+

Vous seul pouvez décider si vous voulez obtenir le Ab Circle Pro ou non. Si vous pouvez vous permettre de vous payer ce produit qui coute tout de même 120 €  et que vous pensez en avoir un usage régulier, en complément d’une séance d’entrainement, cet appareil, à l'instar du 5 Minute Shaper, peut être intéressant. Cependant, si vous souhaiter perdre la graisse de votre ventre UNIQUEMENT avec cet appareil, nous vous conseillons de ne pas l’acheter et de faire des exercices appropriés pour bruler un maximum de calories et obtenir un ventre plat.

Voir le test de l'AB Circle Mini.

Les Plus

  • Facile d'utilisation
  • Ludique et amusant à utiliser
  • Portable et facile à ranger
  • Permet de travailler les abdominaux, les cuisses et les fesses
  • Livré avec un DVD d'entraînement bien expliqué
  • Peut être utilisé à la maison

Les Moins

  • Ne couvre pas les 3 fondamentaux nécessaires pour vraiment perdre de la graisse du ventre et obtenir des abdominaux plats.
  • Vous pouvez probablement trouver un meilleur entraînement avec des méthodes plus traditionnelles
  • Les supports pour les genoux sont loin d'être confortable et peuvent même être douloureux
  • Il a une limite de poids : il n'est pas adapté pour les gens trop lourds
  • La machine n’est pas très solide. Vous pouvez obtenir une période de garantie supplémentaire si vous payez plus lorsque vous achetez la machine
  • Vos bras travaillent plus que dans vos abdominaux
  • La résistance n'est pas très élevée