Questions fréquentes sur la messagerie

Voici ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont souvent posées. Si vous avez une question, il y a de fortes chances que vous trouviez ici votre réponse ! (Cliquez sur le titre de la partie qui vous intéresse afin d'afficher/masquer son contenu)




Questions concernant la messagerie :

 MonCoachSport.fr dispose d'un système de messagerie complet et performant.

Afin de protéger les adresses e-mail de tous nos membres et vous éviter tous désagréments liés à une utilisation abusive de votre adresse email (SPAM, etc...), nous avons en effet développé un système d'alerte complète et intuitive, qui vous permet d'entrer en contact et de répondre facilement et gratuitement à tous les membres sans communiquer votre email.

Afin de faciliter les échanges, les messages de la part des clients ou des coachs sont directement envoyé sur votre boite mail via notre site (ce qui empêche les coachs / clients de connaitre votre adresse mail).
Ainsi vous avez la possibilité de recevoir et de répondre aux messages directement sur votre boite mail sans vous connecter à MonCoachSport.fr.



Comme pour le téléphone, figure sur chaque fiche de profil à droite dans la case " Contacter l'annonceur " le lien pour le contacter. Ce lien, intitulé est visible dès lors que vous êtes bien identifié sur le site.

En cliquant sur ce lien une fenêtre apparait vous demandant de remplir différents champs (Votre Nom, Votre Email et Votre Message, ainsi que le code de sécurité) afin de contacter l'annonceur. Une fois tous les champs renseignés, cliquez sur " envoyer " afin que le message parvienne au coach ou au client.

Si ce lien " Contacter par Email "  est absent, c'est soit que  vous n'êtes pas identifié sur le site, soit que vous consultez votre propre annonce et dans ce cas il est normal que le lien n'apparaisse pas : il n'est en effet pas possible de s'écrire soi-même.



Si vous n'arrivez pas à joindre un membre par messagerie et que vous attendez une réponse rapide, nous vous conseillons de l'appeler directement ou de choisir un coach.

Sinon, pour chercher un autre coach : http://www.moncoachsport.fr/search



Questions concernant les messages envoyés par MonCoachSport.fr :

Si vous ne recevez pas nos alertes emails, il y a 3 possibilités :

  1. Vérifiez que vous n'avez pas fait une erreur dans votre email en vous inscrivant : http://www.moncoachsport.fr/profil

 

  1. Vérifiez que nos messages n'arrivent pas dans votre boite de "Courrier indésirable" ou "SPAM". Si c'est le cas, ouvrez un de nos messages puis cliquez sur "Ce message est sûr !" ou "Non-Spam"

 

  1. Vérifiez que vous êtes bien abonné(e) aux alertes sur votre compte : http://www.moncoachsport.fr/profil

Le problème peut également être temporaire au niveau de votre prestataire internet et/ou de messagerie. Si le problème persiste,  nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions étudier votre cas.



Vous avez accès depuis votre compte à une gestion fine des alertes et emails que vous souhaitez recevoir et nous mettons un point d'honneur au respect de vos préférences à ce sujet.

Vous pouvez depuis la page " Modifier mon profil " choisir individuellement les choses que vous voulez recevoir ou non de notre part : http://www.moncoachsport.fr/profil

Vous avez notamment la possibilité d'activer ou désactiver des alertes pour les éléments suivants:

  1. annonces correspondant à vos recherches
  2. Newsletter

Vous pouvez également définir vos préférences concernant les envois de mails pour vous informer de l'actualité du site et l'abonnement à nos offres partenaires.




Plus d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Contactez le service client par e-mail pour une réponse rapide


Retour à la page d'accueil des questions fréquentes