Quelques conseils pour maintenir une activité physique durant la période hivernale

Descriptif

Comment pouvez-vous garder votre forme physique à son apogée quand vous en avez le plus besoin ? Comment pouvez-vous créer de bonnes habitudes en Novembre pour faire en sorte que le Nouvel An soit non seulement un moment pour célébrer une nouvelle année, mais qui permette aussi de terminer l'année avec un réel sentiment d'accomplissement de la forme physique et de la santé?

 

1. Le lien se trouve dans ce que vous pensez. Pensez à ce qui peut être bénéfique, les avantages que vous aurez en utilisant cette période de l'année pour atteindre vos objectifs de remise en forme : Augmentez votre efficacité personnelle, votre confiance dans votre capacité à coller à votre programme au cours de cette période difficile en évitant les pensées négatives et erronées à propos de vous-même. Vous POUVEZ le faire. Faites appel à vos succès passés, inscrivez-vous dans une classe ou regardez une vidéo d’autres personnes qui ont réussi, et élaborer des stratégies pour éviter les fautes qui, parfois, viennent à cette époque de l'année.

 

2. Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau ? Est-ce que pas l'air vif frais entourant une piscine chauffée ne serait pas tentant ? Il est temps de dévaler les pentes et faire du ski et du snowboard. Le vélo ou la randonnée peut être revigorant sur une journée fraîche au milieu des feuilles mortes, sur les sentiers de montagne et même à proximité d'une plage déserte. Avec plusieurs couches de vêtements appropriés, un chapeau, des niveaux de liquides adéquats pour s’hydrater ainsi qu’une dose de prudence, l’automne et d'hiver en plein air peuvent être revitalisant.

 

3. Pensez « activité et mouvement » plus qu’« exercice ». Comment pouvez-vous augmenter l'intensité de l'activité quotidienne dans votre programme d’entrainement ? Ne vous contentez pas de regarder vos enfants pratiquer leur sport, accompagner-les.

 

4. Déplacez le sport à l'intérieur. Les températures froides ne sont jamais une excuse pour éviter l'exercice et l'activité physique. Les équipements de sport portables, polyvalents sont facilement disponible, tout comme les DVD d’entrainement à domicile. Vous pouvez également transformer certaines de vos tâches ménagères (balayer, frotter, passer l'aspirateur et le ratissage) en véritables séances d'entraînement.