Que se passe t-il lorsque vous prenez un booster de Testostérone

Descriptif

Wow ... Je me fais vieux.

 

C'est une pensée inquiétante, qui frappe généralement après un défi physique inattendu. Peut-être êtes-vous incapable de maintenir vos niveaux d'entraînement habituel, ou la récupération prend beaucoup plus de temps que d'habitude. Les exercices à la maison sont un peu plus difficiles, ou vous vous sentez fatigué plus souvent.

 

Ce qui est plus surprenant dans ce constat, c’est que vous ne vous sentez pas "vieux" mais, néanmoins, vous savez que vous n’êtes plus l’homme que vous étiez.

 
 

Le problème ? Vous pourriez ne pas avoir assez de testostérone libre

 

Le sang d'une personne contient deux types de testostérone : la testostérone liée et la testostérone libre. La Testostérone liée se colle aux molécules dans l'organisme et est principalement inefficace. Cependant, la testostérone libre peut entrer dans vos cellules facilement et joue un rôle essentiel dans la production de force, dans l'endurance et la vitalité, toutes les choses importantes pour la pratique physique.

 

Au cours des dernières années, le marché a été inondé avec des options discutables pour augmenter les niveaux de testostérone libre d'un homme : pilules inefficaces, des compléments alimentaires douteux, et des traitements médicaux dangereux ou illégaux. Mais depuis peu, un groupe de chercheurs de l’Université de Boston, Massachusetts ont mis au point un complément alimentaire qui amène le corps à augmenter ses niveaux de testostérone libre naturellement et « en toute sécurité ».

 

Appelé Nugenix, le supplément repose principalement sur un ingrédient appelé Testofen ® , qui provient de la plante rare de fenugrec. Il a été démontré lors des essais cliniques que le Testofen ® augmente les niveaux de testostérone libre. Ajoutez à cela des ingrédients supplémentaires clés comme le zinc et les vitamines B12 et B6 connus pour améliorer la performance physique et la force, le désir et l’aide à la récupération, et vous obtenez un mélange détonnant.

 

Nugenix n'a pas d'effets secondaires nocifs, il est fabriqué aux États-Unis et le processus de fabrication est approuvé par le service de contrôle alimentaire. Il a été montré que des améliorations dans la force et l'endurance surviennent dès la deuxième semaine.

 

Ce n'est pas un produit livré par un je-sais-tout passionné de la salle de gym. Selon les études menées à la fois à l’université d’Irvine en Californie et dans le Queensland, en Australie, les résultats de Nugenix ne sont rien de moins que spectaculaire (même si nous pondéreront en disant probant). De la définition musculaire supérieure et des temps de récupération plus rapide, au sentiment accru de vigilance et une meilleure endurance, ces utilisateurs font état de transformations résultant de la stimulation en toute sécurité de leur testostérone libre avec Nugenix. D’autres études sont néanmoins nécessaires pour prouver les effets réels de ce complément.

 


Même si Nugenix est la meilleure vente dans le secteur des produits pour la vitalité des hommes aux USA et que les effets semblent positifs, nous invitons cependant nos lecteurs à demander conseil auprès de leurs médecins avant toute prise de compléments alimentaires.